Revenir à L’EDMM en région

Région Sud

Voici la liste des CHU de la région Sud : Région Sud - Antibes

Share Button

Marseille

L’endocrinologie à Marseille Le nombre d’interne est croissant depuis plusieurs années. En effet en 2012, il y avait en tout 6 internes, contre 13 actuellement. Pour l’année 2015, la nouvelle promotion d’interne comprendra 4 nouveaux internes. Cet afflux d’interne pose donc de nouveaux problèmes inconnus jusqu’à présent en plus de ceux préexistant : difficulté d’accès …

Montpellier

Pourquoi venir faire de l’endocrinologie, diabétologie, nutrition en Occitanie Est ? La région : des plages de sables élancées aux contreforts de l’arrière-pays, une diversité remarquable : du ski, des spots de glisse, des nuits endiablées, des contrées inhabitées… tout ce que vous voudrez, vous l’aurez. Bref que du bon côté géographie (pas la peine de vous parler …

Nice

  L’endocrinologie à Nice Habituellement il y a une nouvelle recrue chaque année d’où une promo de 4 internes. Ce petit effectif permet une proximité et une bonne cohésion entre les internes, et présente surtout le gros avantage de diminuer fortement la concurrence pour le post-internat. Il y a à l’heure actuelle deux postes de …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.