↑ Revenir à L’EDMM en région

Région Est

Voici la liste des CHU de la région EST : 

 

 

Share Button

Dijon

Pourquoi l’endocrinologie à Dijon ?   Parce que vous aurez des co-internes au top ! Plus sérieusement : Pour sa situation : Dijon est à la frontière entre le nord et le sud, à 1h30 en TGV de Paris et à 2h de Lyon, très pratique pour assister aux congrès ou aux cours de DIU, mais aussi …

Voir la page »

Nancy

Pourquoi l’endocrinologie à Nancy ? La région Lorraine : diversité des paysages allant des frontières germano-luxembourgeoises jusqu’aux massifs vosgiens : ski, sports de glisse, nuits endiablées. Nancy est une ville très étudiante, dynamique, avec de nombreux événements culturels (« Le livre sur la place », les 24h de Stan, la Saint-Nicolas…), les loyers sont intéressants, on est proche …

Voir la page »

Reims

Pourquoi l’endocrinologie à Reims ? Le Champagne, boisson locale par excellence La ville de Reims : petite ville de province dynamique (festival Elektricity, les flâneries, les bars de la place d’Erlon), sportive, agréable à vivre La localisation : 45min de Paris en train, 2h de Lille en voiture, 2h de Strasbourg en train La région : sa campagne verdoyante, …

Voir la page »

Strasbourg

    Pourquoi l’endocrinologie à Strasbourg ? Riche de 2000 ans d’Histoire, Strasbourg présente des facettes toutes plus attractives les unes que les autres : façades médiévales à colombages, hôtels particuliers du 18ème siècle, l’impressionnante cathédrale et le charme de la Petite France, quartier historique que l’on visite au rythme des écluses et des escales dans …

Voir la page »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>